Emploi Administratif Relations Clients - Département du Cher

Offres de travail 1 - 9 de 9

Trier par:  Date | Pertinence

Conseiller Client évolutif Manager (H/F) - Bourges  

Enterprise Mobility - Bourges, France

En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial...

de: jobteaser.com - il y a 3 jours

Chargé d'attribution logement CDD F/H  

France Loire - 18100 Vierzon, France (+1 localisation)

Préparer l’arrivée des futurs habitants (rédaction du contrat de location, organisation de l’état des lieux entrant, renseignement sur les démarches ou modalités administratives, création du compte locataire)...

de: werecruit.io (+1 source) - il y a 7 jours

Assistant Administration des Ventes H/F  

L'industrie recrute - Vierzon (18)

Sous la responsabilité de la Responsable Logistique, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients sur toute la chaîne de traitement des commandes et des demandes. Votre mission principale consistera... PROFILE

de: agefiph.fr - il y a 16 jours

Assistant Administration des Ventes (h/f)  

Adecco - Bourges, Cher

Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent...

de: adecco.fr - il y a 26 jours

Un/Une Assistante comptable/commerciale H/F Polyvalente  

NPH CHRISTIN - Bourges

NPH CHRISTIN PROFESSIONNEL est également Station Service agréée KARCHER et dispose d'un atelier service après-vente et d'un stock important de pièces détachées pour garantir des interventions rapides. 2 k € - 3 k € (Estimation de l'employeur)

de: glassdoor.com - il y a 28 jours

Un/Une Assistante commerciale : sav H/F Polyvalente  

NPH CHRISTIN - Bourges

NPH CHRISTIN PROFESSIONNEL est également Station Service agréée KARCHER et dispose d'un atelier service après-vente et d'un stock important de pièces détachées pour garantir des interventions rapides.

de: glassdoor.com - il y a 28 jours

Assistant administratif en alternance (H/F)  

Maison & Services - Saint-Doulchard (18) - Centre-Val de Loire

Rejoignez l'équipe de Maison et Services en tant qu'assistant administratif en alternance, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre organisation au quotidien. Vous allez rejoindre un... 486.49-1801.8

de: Meteojob.com - il y a 29 jours

Agent d'accueil standardiste H/F  

AXXIA Concessionnaire BMW-MINI - Saint-Doulchard

Gérer le standard téléphonique en répondant aux appels et en dirigeant les demandes vers les services appropriés Excellentes compétences en service client et capacité à établir une relation de confiance... 2 k € (Estimation de l'employeur)

de: glassdoor.com - il y a 22 jours

Secretaire administratif(ve)  

Motiv Interim Cosne-sur-Loire - Menetou (+1 localisation)

Vous avez un niveau d’anglais vous permettant d’échanger par écrit avec une clientèle internationale. Divers tâches administratives (classement, archivage,…) L’organisation des transports (établissement... 11,88 € Par heure (Estimation de l'employeur)

de: glassdoor.com (+1 source) - il y a 28 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Administratif Relations Clients - Département du Cher

Top localités

Chargement de la carte...

Principales localités en Département du Cher où se trouvent des offres d'Emploi Administratif Relations Clients:

Connectez-vous via

Partager

Filtrer les emplois par

Optimisez votre recherche