Emploi Technique Support Client - Département de la Somme

Workster - Amiens
Agent de Support Technique (h/f/x) pour représenter une marque de nouvelles technologies, francophone, à Athènes avec un package de relocalisation. Entretenir de solides relations avec les clients en répondant...
de: glassdoor.com - il y a 3 jours

Randstad - Poix-de-Picardie (80) - Hauts-de-France
Formation et assistance : Former les utilisateurs sur l'utilisation et l'entretien des machines, et fournir un support technique continu. 35000-38000
de: Meteojob.com - il y a 11 jours

Workster - Amiens
Excellence dans l’expérience client : Interagir avec les clients pour résoudre rapidement leurs préoccupations tout en adoptant une approche professionnelle et centrée sur le client. Nous vous accompagnons...
de: glassdoor.com - il y a 9 jours

Peoples 2 - Amiens
En tant que Technicien Bureau d’Études - Support Client, votre mission principale sera de garantir le support technique et commercial des clients, en collaboration avec le commercial itinérant et les interlocuteurs... 2 k € - 3 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 16 jours

GROUPE ACTIVE - Amiens (80) - Hauts-de-France
Nous aidons les dirigeants à identifier et exprimer leurs besoins réels pour leur offrir un accompagnement stratégique et personnalisé. Notre modèle repose sur cinq expertises à forte valeur ajoutée :... 30000-110000
de: Meteojob.com - il y a 16 jours

Vestas France - Roye
De Département Service met en œuvre les contrats de maintenance et assure le bon fonctionnement des parcs éoliens de ses clients, avec des éoliennes de la marque Vestas mais aussi des éoliennes d’autres...
de: glassdoor.com - il y a 16 jours

Workster - Amiens
Nous vous accompagnons tout au long du processus de recrutement pour maximiser vos chances de succès. Chez Workster, nous valorisons la Qualité, l’Éthique Professionnelle, l’Adaptabilité, la Fiabilité...
de: glassdoor.com - il y a 23 jours

Lynx RH - Amiens
Répondre aux demandes de support technique des utilisateurs par téléphone, e-mail ou chat. Documenter les incidents et les solutions dans notre système de ticketing.
de: lesjeudis.com - il y a 27 jours

EVOLUCARE TECHNOLOGIES - Boves
Support et assistance technique : Répondre aux demandes des utilisateurs (professionnels de santé) concernant les fonctionnalités et l'utilisation de nos logiciels d'imagerie médicale (par téléphone, email... 24 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 17 jours

Workster - Amiens
Répondre rapidement et efficacement aux demandes, plaintes et commentaires des clients sur plusieurs plateformes de communication. Compétences interpersonnelles : Solides capacités de résolution de problèmes...
de: glassdoor.com - il y a 19 jours
Recevez les dernières offres pour: Emploi Technique Support Client - Département de la Somme
- Précédente
- 1
- 2