Emploi Support Vente Technique - Créteil
PHASICS - Saint-Aubin - 91
La croissance de Phasics qui s’intensifie ces dernières années s’appuie sur l’exploration de nouvelles zones géographiques, la mise sur le marché de nouveaux produits et la validation de nouvelles applications... A négocier
de: apec.fr - il y a 16 jours
Adecco - Paris 13, Paris
Notre client se positionne comme un acteur majeur des solutions des points de vente, de la monétique et de l’informatique bancaire, légitime sur ses marchés, compétitif et pérenne. Diagnostic et résolution... 13,3 € - 13,32 €
de: adecco.fr - il y a 20 jours
ANIMALIS - 12e Arrondissement, Paris, France
· Assurer un lien opérationnel avec l’équipe service client et leur apporter un support pour les réclamations B2C et B2B (suivi de commande, remboursements, etc.) · Suivre et analyser les performances...
de: taleez.com - Hier
PROPULSE IT - Île-de-France,Paris, France
Développement de la solution technique (code Apex souhaité) + Développement sous Lightning Compétence Lightning - Confirmé - Impératif Suivi des bonnes pratiques Salesforce Salesforce - Confirmé - Impératif... 275-550 €
de: free-work.com - il y a 2 jours
La Poste - Noisy-le-Grand - 93
Recherche réalisée sur les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les markets places et les outils internes Assure la recherche et le développement de la base prospects sur la périmètre géographique... A négocier
de: apec.fr - Hier
Skilie - Paris, Paris, Ile-de-France/France
Accompagné(e) par les chefs de projet, tu suivras la production pour tes clients Négocier avec les clients et rédiger les devis Apporter des idées sur les supports et techniques de vente Prise en charge...
de: studyrama-emploi.com (+3 sources) - il y a 5 jours
TRINNOV AUDIO - Neuilly-Plaisance, France
Mises à jour techniques : Rédaction et mise à jour des procédures d’upgrade des appareils en anglais pour notre réseau de distributeurs. Coordination avec l’administration des ventes et gestion des stocks...
de: taleez.com - il y a 10 jours
OVHcloud - Paris (75)
Participer à l'amélioration des processus internes et bonnes pratiques (gestion incidents, problèmes, changements, livraison, demandes d'améliorations Assurer le rôle de trusted advisor de votre client...
de: agefiph.fr - il y a 21 jours
LE MERCATO DE L'EMPLOI - Roissy-en-France, Val-d'Oise, France
Gérer les demandes dassistance technique via Salesforce, en enregistrant et traitant les tickets pour garantir une résolution rapide des problèmes. Assurer le support technique avant et après-vente en...
de: emploi.inzejob.com - Ajoutée aujourd'hui
GS1 France - Paris 09 - 75
Avec plus de 58 000 entreprises adhérentes en France de toutes tailles et tous secteurs, et plus de 2 millions dans le monde, GS1 offre un véritable espace de collaboration et d'inclusion permettant de... A négocier
de: apec.fr - il y a 23 jours