Emploi Assistant Administratif 3 - Créteil
UNIK & CO - Rungis - 94
De formation Bac+2 en gestion ou assistanat administratif, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement alimentaire. Assurer le lien entre les... 28 - 32 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 3 jours

DFM - Créteil
Chez DFM, nous ne nous contentons pas de suivre les tendances, nous les créons ! Fondée en 2002, cette société française indépendante génère aujourd’hui un chiffre d’affaires de 67 millions d’euros. L'assistant... 28 k € - 32 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 25 jours
GITEC HUMAN RESOURCES - Paris 01 - 75
Vos missions principales seront les suivantes : - Rédaction des comptes rendus Minimum 1 an d’expérience Descriptif du poste De formation Bac+2 Administratif Autres offres de l'entreprise 34 - 35 k€ brut annuel
de: apec.fr - Hier
AKTISEA - Châtillon (92)
Composée d’une équipe de 10 personnes, la Direction des Affaires Publiques assure le suivi des évolutions réglementaires et législatives, entretient un dialogue constant avec les parties prenantes et contribue... PROFILE
de: agefiph.fr - Hier
ISCOD - PARIS
De formation type BTS/Licence Assistant de Direction/RH, Gestion de PME-PMI ou en Hôtellerie Restauration. Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Vous recherchez une alternance à débuter...
de: iscod.fr (+1 source) - il y a 18 jours
IEF2I - Bondy (93)
Avec un réseau de plus de 3000 entreprises partenaires qui nous font confiance dans le choix de leurs collaborateurs, c'est plus de 2500 élèves qui sont formés tous les ans par les écoles du groupe IEF2I... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 16 jours
IEF2I Education - Bondy, France
Encadrement et animation des équipes au quotidien (réunions briefs, entretiens) Assurer une bonne communication interne et la transmission des informations. Fluidité de l’information et transmission des...
de: taleez.com (+1 source) - il y a 16 jours
Lidl - Châtenay-Malabry, France
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Être l'interlocuteur...
de: jobteaser.com - Hier

CPA Partner - Paris, France
Mise en place d'analyses pertinentes pour faciliter le pilotage de la structure. Etablissement de dashboards avec des KPI pertinents. Management d'une assistante administrative et supervision des sujets... €50000 - €65000 per annum
de: eFinancialCareers.fr - il y a 2 jours
Sorbonne Université - Paris 05 - 75
Capacité à assurer l’encadrement d’agents permanents ou contractuels : recrutement, délégation et coordination des activités et des responsabilités, animation et motivation de l’équipe, gestion de conflit... A partir de 26 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 3 jours