Emploi Assistance Service - Créteil
ISCOD - COLLÉGIEN
• Tenir informé le manager sur l’avancée des appels entrants et sortants • Enregistrer le résultat de l’appel sur notre logiciel • Aptitude à gérer d’éventuelles situations conflictuelles Vos missions...
de: iscod.fr - Hier
ILIAD - Pontault-Combault (77)
Assurer par chat ou par téléphone un support aux abonnés pour répondre à toutes leurs questions liées aux offres Freebox ou mobile. Tu l'as compris, si tu disposes d'un excellent sens du service et que...
de: agefiph.fr - il y a 7 jours
ISCOD - COLLEGIEN Ile-de-France
• Tenir informé le manager sur l'avancée des appels entrants et sortants • Aisance relationnelle • Goût prononcé pour la négociation et le challenge • Fournir des informations et l'assistance technique...
de: carriere-distribution.com (+1 source) - il y a 3 jours
Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms - Paris 07, Paris, France
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum dans le domaine de l'informatique et vous disposez d'au moins 3 ans d'expériences sur un poste similaire. Assurer le monitorat des équipements matériels... 28000 Yearly Annuel
de: expectra.fr - il y a 7 jours
KUBE Partners S.L. / Pixie Services - 75000 Île-de-France,Paris, France
Assurer une communication claire avec les utilisateurs pour minimiser l?impact des changements. Collaborer avec les équipes internes pour résoudre rapidement les incidents. Sens du service et aisance relationnelle...
de: free-work.com - il y a 7 jours
Expectra - Paris, France
Réaliser une assistance de proximité personnalisée pour les utilisateurs, en répondant à leurs besoins en matière de matériel et de logiciels bureautiques. En tant que technicien support Ultra VIP, votre...
de: handicap-job.com - il y a 7 jours
KEONI CONSULTING - 75000 Île-de-France,Paris, France
Dans ce contexte, et rattaché au SERVICE GPS, nous recherchons un technicien GPS spécialisé PROJET pour suivre et traiter les tâches de migration de périphériques et de suivi décrites ci-dessous. - Solides... 100-300 €
de: free-work.com - il y a 8 jours
OVHcloud - Paris (75)
Définir les grandes orientations stratégiques du département Customer Success Management afin de renforcer la connaissance produits de nos clients et d'assurer une réponse optimale à leurs besoins Développer...
de: agefiph.fr - il y a 9 jours
AXA Partners France - Malakoff, France
Nous protégeons et conseillons nos clients à chaque étape de leur vie, en proposant des produits et services qui répondent à leurs besoins dans les domaines de l'assurance, de la prévoyance, de l'épargne...
de: jobteaser.com - il y a 8 jours
AXA Partners France - Malakoff, France
Nous protégeons et conseillons nos clients à chaque étape de leur vie, en proposant des produits et services qui répondent à leurs besoins dans les domaines de l'assurance, de la prévoyance, de l'épargne...
de: jobteaser.com - il y a 8 jours