Emploi Assistant Gestion - Clermont-l’Hérault
Emploi Assistant Gestion RH
,Emploi Assistant Gestion Manager
,Emploi Assistant Gestion Service
,Emploi Assistant Gestion Entreprises
,Emploi Assistant Gestion Office
KEYCE - Hérault (34800)
Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir un diplôme d'études supérieures de commerce. - Maîtrise des outils informatiques de gestion (logiciels...
de: recrut.com - il y a 5 jours
Système U - Clermont-l'Hérault (34)
Ce que nous te proposons : acquérir, au sein de notre entrepôt de Clermont L'Hérault, une expérience professionnelle en lien avec le métier d'Assistant(e) RH. Tu contribueras également aux projets RH du...
de: agefiph.fr - il y a 29 jours

Iscod Alternance - Vailhauquès, France
Description :L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, petite entreprise de courtage en assurances, un assistant administratif en contrat d'apprentissage...
de: fr.lifeworq.com - Ajoutée aujourd'hui
ISCOD - VAILHAUQUÈS
Rattaché à l'assistante de direction, vos missions principales seront : Traiter les résiliations et contrôler la validation des contrats Vous êtes obligatoirement détenteur du permis B et d'un véhicule Vous...
de: iscod.fr - il y a 7 jours
ISCOD - VAILHAUQUES Occitanie
Suivre les dossiers clients (souscriptions, remboursements, sinistres...) Traiter les résiliations et contrôler la validation des contrats Vous avez l'esprit d'équipe et savez faire preuve d'initiative Rédiger...
de: directalternance.com - il y a 9 jours

Halley Group - Gignac
En tant qu’assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), vous jouerez un rôle central dans la gestion des opérations quotidiennes de l’entreprise. Véritable lien entre les clients, les fournisseurs... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 2 jours

OKTOGONE GROUP - Vailhauquès (34) - Occitanie
Rattaché à l'assistante de direction, vos missions principales seront : Assurer le standard téléphonique Gérer la relation clientèle et partenaires Suivre les dossiers clients (souscriptions, remboursements...
de: Meteojob.com - il y a 24 jours

ALL RH - Pézenas
ALL RH recherche pour l'un de ses clients, entreprise reconnue localement basée à Pézenas, un(e) Assistant(e) administratif H/F. Assure la frappe des documents administratifs tels que courriers, devis... 16,00 € Par heure (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 5 jours

Citya Immobilier - Balaruc-les-Bains
De formation supérieure type BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (stage compris). Réactivité et sens de l'organisation...
de: glassdoor.com - il y a 16 jours

Ovifrance - Pézenas
- Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV à Ovifrance@gmail.com ou postulez directement via Indeed. - Assurer des tâches administratives diverses et répondre aux demandes du cabinet comptable - Importer... 25 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 26 jours