Emploi Technicien Support - Chennevières-sur-Marne
OpenClassrooms - Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, Ile-de-France/France (+8 localisations)
En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois Poste basé à Ivry-Sur-Seine (Île-de-France). Travail en hybride. - En formation: 1 jour par semaine...
de: studyrama-emploi.com (+1 source) - il y a 13 jours
NonStop Consulting - fresnes, val-de-marne
Vous avez une première expérience sur le terrain et vous souhaitez aujourdhui évoluer vers un rôle plus sédentaire tout en gardant un lien fort avec la technologie et les clients ? Cette opportunité est... and €30000 : and €40000 per annum + + primes + autres avantages
de: tiptopjob.com (+1 source) - il y a 4 jours
ID2 by Tibco - 92100 Boulogne-Billancourt
Nous sommes à la recherche d'un(e) technicien(ne) support de proximité motivé(e) et compétent(e) pour rejoindre notre équipe sur le site de Boulogne Billancourt. Notre objectif ? Garantir un monde numérique... 30000 €
de: flatchr.io (+1 source) - il y a 4 jours
Michael Page - Clichy, Île-de-France
* L'opportunité de travailler dans une organisation à taille humaine où vous pouvez vraiment faire une différence, * Une culture d'entreprise axée sur l'excellence et la satisfaction du client, Notre client...
de: ouestfrance-emploi.com (+1 source) - il y a 3 jours
Proservia - Paris
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. Technicien support IT VIP (H/F) - Paris L'Humain, l'Expertise...
de: carriere-btp.com - il y a 11 jours
EXPERIS France - Paris (75)
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis recherche...
de: agefiph.fr - il y a 12 jours
TDS - 94110 Île-de-France,Val-de-Marne, France
La gestion du stock et de l?inventaire du matériel IT (réception, préparation, masterisation, expédition). La gestion et la résolution des tickets via l?outil Zendesk. Administration & outils collaboratifs... 180-200 €
de: free-work.com - il y a 2 jours
Michael Page - Paris, Île-de-France
* Fournir un support informatique en interne en lien avec la plateforme de trading et les systèmes back-office (Lion et Eagle) ; * Fournir un support informatique aux clients en lien avec la plateforme...
de: ouestfrance-emploi.com (+1 source) - il y a 9 jours
SEA TPI - 75013 Île-de-France,Paris, France
Vous avez des compétences : Active Directory, SCCM, Outil de ticketing : Service Now, mastérisation et gestion de parcs. Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. - La préparation... 29k-32k €
de: free-work.com (+1 source) - il y a 11 jours
ISCOD - COMPANS
Rejoignez une structure qui valorise l’innovation, la collaboration et la qualité de service au sein d’un environnement technique stimulant. Tu veux participer activement au bon fonctionnement d’un service...
de: iscod.fr - Hier