Emploi Document Gestion - Château-Thierry
Emploi Document
,Emploi Document Controller
,Emploi Gestion Administratif
,Emploi Gestion Service
,Emploi Assistant Gestion
Randstad - château-thierry, aisne
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et technique, vous serez un maillon essentiel dans le bon déroulement des activités du cabinet. Vous interviendrez sur plusieurs missions administratives et techniques... 1 820 € - 2 000 € par mois
de: randstad.fr - il y a 16 jours
Randstad - Chateau Thierry, France
Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et bénéficierez d'une formation interne sur les outils spécifiques à la profession. Le poste est à pourvoir rapidement, en temps plein (35h/semaine), avec...
de: handicap-job.com - il y a 16 jours

Randstad - Château-Thierry (02) - Hauts-de-France
Vous interviendrez sur plusieurs missions administratives et techniques, notamment : Accueil physique et téléphonique des clients Gestion des rendez-vous et suivi administratif des dossiers Rédaction... 1820-2000
de: Meteojob.com - il y a 16 jours

Proman - Château-Thierry (02) - Hauts-de-France
Une première expérience en transport serait un plus.
de: Meteojob.com - il y a 10 jours
Adecco - Villers Cotterets, Aisne
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent... 12,50 €/Heure
de: adecco.fr - il y a 18 jours

APJMO - Margny
Organisation logistique des réunions (convocations, préparation des salles, matériel, compte-rendu). De formation minimum Bac +2 en Assistanat de direction ou manager, Dans le cadre d'un arrêt maladie... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 15 jours

Logic Intérim - La Ferté-sous-Jouarre (77) - Île-de-France
Traitement comptable des factures et avoirs clients /fournisseurs Interlocuteur des clients /fournisseurs pour la gestion de ces documents Comptabilisation des factures et des avoirs à recevoir (FNP et...
de: Meteojob.com - il y a 15 jours

SOMAG - Longpont
Gestion des documents administratifs (déclarations d'ouverture de chantier, DICT, PPSPS, etc.) Établissement des factures et suivi des règlements Formation : Vous êtes titulaire d'un bac+2 dans le domaine...
de: glassdoor.com - il y a 14 jours

SOMAG - Longpont
Expérience : Une première expérience dans le secteur des travaux publics ou du bâtiment est obligatoire. Formation : Vous êtes titulaire d'un bac+2 dans le domaine du TP et/ou du BTP. Assurer une interface...
de: glassdoor.com - il y a 14 jours

KDV Motors - Ocquerre
· Reporting et analyse : Aider à la préparation de rapports d’activité et à l’analyse des performances pour faciliter les prises de décision du manager. · En cours de formation BAC +2, BTS SAM (BTS Support...
de: glassdoor.com - il y a 29 jours