Emploi Support Technique Anglais - Aubervilliers
Emploi Technique Anglais
,Emploi Technique Support
,Emploi Technique Support Client
,Emploi Projet Support Technique
,Emploi Responsable Technique Support
Veolia (do not use) - Aubervilliers, France
Veolia a pour ambition de devenir l'entreprise de référence en matière de transformation écologique. Notre mission de "Ressourcer le monde" traduit également l'engagement de nos 220 000 collaborateurs...
de: jobteaser.com - il y a 4 jours

Agence Française de Développement - Paris, Île-de-France, fr
Vous contribuez avec l'ensemble de votre pôle à l'instruction des demandes métier qui vous sont adressées en apportant les conseils et le support nécessaire au bon déroulement des évènements. Si besoin...
de: fr.talent.com - il y a 4 jours
Skaelia - PARIS Ile-de-France
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de support client pour rejoindre une entreprise technologique en forte croissance, spécialisée dans la mise en place de solutions de paiement personnalisables via une plateforme...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 3 jours

Experis France - Neuilly-sur-Seine, France
En tant que technicien, vous serez en charge d'apporter un soutien technique de proximité aux utilisateurs, en garantissant la disponibilité et la performance des postes de travail. Dans le contexte actuel...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
Azeria solutions - 75000 Île-de-France,Paris, France
La mission consiste à assurer le support technique de proximité pour les utilisateurs du Siège. Jours de présence 100-150 €
de: free-work.com - il y a 6 jours
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - Île-de-France,Paris, France
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale ? Compétences en support... 28k-30k €
de: free-work.com (+1 source) - il y a 12 jours
Lynx RH - Paris Hauts-de-France
Pré-requis Vous êtes méthodiques, dynamique et passionnés ? Alors n'hésitez pas et postulez ! Temps de travail : Temps plein Salaire : 24000 € - 26000 € par an Technicien helpdesk*
de: carriere-informatique.com - il y a 13 jours
OCSI - 75000 Île-de-France,Paris, France
- Support technique avancé (N2/N3) auprès des équipes locales et de la hotline - Participation à des projets transverses liés à l'environnement de travail - Gestion des évolutions du master poste de travail... 40k-45k €
de: free-work.com - il y a 10 jours
Halian - 75000 Île-de-France,Paris, France
Rédaction de documentation pour le Maintien en Condition Opérationnelle Autonomie, rigueur, et capacité à gérer les priorités de manière indépendante Suivi et gestion des demandes via l?outil de ticketing... 40k-50k €
de: free-work.com - il y a 14 jours
Hermès - Pantin (93)
L'équipe Cloud Collaboration et identité a la responsabilité de l'ensemble des services technologiques autour de la smart Collaboration (M365, Power Platform, messagerie et identité (Activide directory... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 9 jours