Emploi Assistante Direction - Aubagne
Emploi Assistante Direction Services
,Emploi Assistant Assistante Direction
,Emploi Assistante
,Emploi Assistante Recherche
,Emploi Formation Assistante
TMFOP - 13400 Aubagne, France
Afin de renforcer notre équipe sur notre Agence d'Aubagne, nous recherchons un Assistant Administratif Facturation H/F en CDD de 6 mois. Poste en 40h/semaine. - Contrôle de l’ensemble des documents légaux...
de: werecruit.io (+1 source) - il y a 6 jours
Page Personnel - 13001 Marseille, Bouches-du-Rhone, France
Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd’hui 141 bureaux dans 37 pays et rassemble plus de 9000 collaborateurs. Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'Assistant d'Accueil/Assistant...
de: goldenbees.fr - il y a 25 jours
Le Journal des Entreprises - Aubagne
L’assistant(e) administratif (ve) travaille aux côtés de l’assistante commerciale et en étroite collaboration avec l’équipe commerciale (11 directeurs(trices) de clientèle) pour assurer le back office... 12,75 € - 13,18 € Par heure (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 8 jours
Page Personnel - Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
* Mission administrative et comptable de la société : Gestion des contrats d'honoraires, suivi duCA, facturation mensuelle, comptabilité... L'Assistant de Direction aura à charge :
de: ouestfrance-emploi.com - il y a 7 jours
France Travail - Provence-Alpes-Côte d'Azur - CEYRESTE
Le rôle de la direction sera de former l'assistant aux spécificités de l'entreprise, le b.a.ba de l'encadrement d'un restaurant doit donc être déjà acquis. Merci d'envoyer un cv à jour, avec des références...
de: Directemploi.com - il y a 8 jours
ARS Paca - Marseille 03 - 13
Il/elle est garant(e) de la qualité des relations avec les directions et partenaires et veille notamment à la transmission des dossiers nécessaires à la bonne tenue des réunions, rendez-vous et contacts... A négocier
de: apec.fr - il y a 3 jours
Page Personnel - Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
* Comptabilité (accompagné du cabinet d'Expert-Comptable) : Saisie des écritures comptables et approchement bancaire/lettrage, * Gestion des contrats d'honoraires, Les missions sont :
de: ouestfrance-emploi.com - il y a 16 jours
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
La ou le chargé·e de gestion administrative et financière travaille sous l’autorité hiérarchique de la directrice, et sous l’autorité fonctionnelle de la cheffe de projets européens de la FR-CIDFF. - En...
de: jobleads.fr - il y a 12 jours
Almaviva Santé - 13009 Marseille, France
Organisé-e dans la priorisation de vostâches, vous êtes rigoureux-se, précis-e et faites preuve d’empathie. Letravail en équipe est un savoir-être fondamental. Une première expérience en établissement...
de: staffsante.fr - il y a 9 jours
France Travail - MARSEILLE
informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées.Préparer et saisir les rapports d'expertise, les essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des Eaux, Incendie, documents...
de: carriere-btp.com - il y a 10 jours