Emploi Assistant de Gestion PME - PMI

Offres de travail 1 - 10 de 408

Trier par:  Date | Pertinence

Assistant de gestion PME PMI  

ManpowerGroup - Hauts-de-France, France (+1 localisation)

Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Beauvais, recherche pour son client PME spécialisée dans les travaux de valorisation des extérieurs UN ASSISTANT DE GESTION / ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)...

de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

Alternance assistant de gestion pme-pmi - la seyne-sur-mer (f/h)  

ISCOD - La Seyne-sur-Mer, France

Alternance Assistant de gestion PME-PMI - La Seyne-sur-Mer (F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.

de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

Assistant de Gestion PME-PMI H/F (Alternance)  

Groupe SAVENCIA - Condé-sur-Vire, France

Le Groupe SAVENCIA est composé de deux entités : SAVENCIA Fromage & Dairy, acteur majeur de la transformation laitière et 5ème fabricant mondial de fromages avec des marques fortes, et SAVENCIA Gourmet...

de: jobteaser.com - il y a 6 jours

  • Les utilisateurs sont aussi intéressés par
  • Quel est le rôle et les responsabilités pour l'emploi: Assistant de Gestion PME - PMI?
  • Quelles sont les compétences nécessaires pour l'emploi: Assistant de Gestion PME - PMI?
  • Ma formation est-elle idéale pour l'emploi: Assistant de Gestion PME - PMI?
  • JobisJob Forum: Entamez une Discussion et partagez vos idées Participer
Assistant(e) de gestion pme-pmi en alternance  

Pigier Lille - Lille, France

Vous êtes intéressé(e) par la gestion d'entreprise et souhaitez assister les équipes dans la gestion administrative et financière ? Rejoignez une entreprise bien implantée sur le territoire et contribuez...

de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

Assistant(e) de gestion PME-PMI en alternance  

Pigier Lille - Lille, France

Apporter un soutien dans les tâches liées aux ressources humaines, comme la gestion des absences et la préparation des contrats. Notre partenaire, une entreprise de services aux PME située à Lille, recherche...

de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

ALTERNANCE Assistant Administratif Gestion PME/PMI H/F  

Aquila RH - LOGNES Ile-de-France

Profil recherché Niveau License alternance souhaitée : 3j entreprise / 2j école. ou 4j entreprise /1 jour école. Informations complémentaires Type de contrat : Contrat profesionnalisation

de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 13 jours

Assistant(e) de gestion H/F Alternance / Apprentissage H/F  

ISIM - Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur, fr

Suivre les commandes, les livraisons et les paiements fournisseurs Discrétion professionnelle et bonne communication À l’aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) Mettre à jour les tableaux...

de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 8 jours

Alternance Assistant de gestion PME-PMI - La Seyne-sur-Mer (F/H)  

ISCOD - LA SEYNE-SUR-MER Provence-Alpes-Côte d'Azur

Gérer le secrétariat et les tâches administratives courantes Poste basé à La Seyne-sur-Mer (83500) Réelle appétence pour l'IT Rémunération selon niveau d'études + âge Goût du travail en équipe Si cette...

de: carriere-restauration.com (+2 sources) - il y a 7 jours

Alternance assistant administratif et de gestion pme-pmi - paris (f/h)  

ISCOD - Paris, France

Alternance Assistant administratif et de gestion PME-PMI - Paris (F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité...

de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

Assisstant bureau d'études H/F  

Manpower France - Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, fr

Manpower CONSTRUCTION NICE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant bureau d'études (H/F) Les missions Veille et gestion des appels d’offres : Assurer la veille quotidienne...

de: fr.talent.com - il y a 12 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Assistant de Gestion PME - PMI

Top localités

Chargement de la carte...

Principales localités en France où se trouvent des offres d'Emploi Assistant de Gestion PME - PMI:

Connectez-vous via

JobisJob Forum

Entamez une Discussion et partagez vos idées.

Participer

Assistant De Gestion Pme - Pmi

Souvent rattaché au département des ressources humaines, l’assistant de gestion PME PMI est un assistant administratif polyvalent chargé d’assumer diverses tâches dans différents domaines. Il gère le courrier et les appels téléphoniques, les fichiers clients et supervise les opérations d’approvisionnement, il est également amener à s’occuper des affaires administratives des employés, comme les fiches de paie, les rapports sur le temps de travail et la mise à jour des dossiers personnels. Étant le bras droit du chef de département, l’assistant de gestion PME PMI organise les activités de son supérieur n’omettant pas d’assumer les tâches de comptabilité et de communication interne et externe de l’entreprise.

En général, un assistant de gestion PME PMI exécute les tâches suivantes :
• Il gère l’agenda et le courrier de son supérieur
• Il supervise les opérations financières
• Il gère les affaires administratives du personnel
• Il assume des tâches de comptabilité
•  Il est responsable de la communication interne/externe de l’entreprise

Partager

Filtrer les emplois par

Optimisez votre recherche