Emploi Assistant de Gestion PME - PMI

Offres de travail 1 - 10 de 424

Trier par:  Date | Pertinence

Assistant de gestion PME/PMI H/F en alternance  

Bègles, France

Préparer les éléments nécessaires à la comptabilité (salaires, déclarations fiscales, TVA, etc.). Participer à la rédaction de supports de communication (notes, newsletters, sites web, etc.). Organisation...

de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours

Assistant(e) de Gestion PME-PMI en Alternance H/F  

AFTEC Brest - Brest, Brittany, fr

Reporting : Élaborer des tableaux de bord et des rapports financiers pour suivre la performance de l’entreprise. Assistance à la Direction : Aider la direction dans la gestion des tâches administratives...

de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 11 jours

Alternance ! Assistant de gestion PME-PMI - Paris (F/H)  

iscod alternance - Paris, Île-de-France, fr

Multi-casquettes CDI à la clé après les études Poste à pourvoir ASAP, basé à Paris (75008). Rémunération selon niveau d’études. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

de: fr.talent.com (+2 sources) - il y a 8 jours

  • Les utilisateurs sont aussi intéressés par
  • Quel est le rôle et les responsabilités pour l'emploi: Assistant de Gestion PME - PMI?
  • Quelles sont les compétences nécessaires pour l'emploi: Assistant de Gestion PME - PMI?
  • Ma formation est-elle idéale pour l'emploi: Assistant de Gestion PME - PMI?
  • JobisJob Forum: Entamez une Discussion et partagez vos idées Participer
Assistant de gestion PME PMI (H/F)  

Manpower - Grimaud (83)

Vous avez favorablement une expérience similaire ou le cas échéant une appétence pour la gestion et l'administratif. - Contrôler que toutes les commandes sont saisies sur le logiciel du magasin - Valider...

de: agefiph.fr - Hier

Assistant d'Agence (H/F) en alternance  

IPAC Annecy - Poisy, France

Vous préparez une formation de type BTS Assistant/Gestion PME/PMI et vous souhaitez acquérir des compétences dans le milieu administratif en entreprise Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques...

de: fr.lifeworq.com (+1 source) - Hier

Assistant de gestion PME PMI (H/F)  

Manpower - Blangy-sur-Bresle (76)

-sociale et ressources humaines(saisie des congés, préparation de la paie, rédaction des contrats de travail, suivi administratif, gestion des paies et des formations), Créez votre profil pour postuler...

de: agefiph.fr - il y a 3 jours

Assistant de gestion PME PMI (H/F)  

Manpower - Le Loroux-Bottereau (44)

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap - Emission des factures, les situations de travaux...

de: agefiph.fr (+1 source) - il y a 5 jours

Assistant de gestion PME PMI (H/F)  

Manpower - Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

+ Possibilité d'épargner vos IFM à hauteur de 8% brut annuel + accès aux deux CE très performants de Manpower (nombreux avantages dès la 1ère heure de mission comme des formations en ligne) Vous souhaitez... SELON_PROFIL

de: dogfinance.com - il y a 9 jours

Assistant de gestion PME PMI et administration du personnel (H/F)  

Manpower - Beauvais (60)

- Préparer les éléments variables (dont primes, PPV) pour la paie en lien avec le cabinet comptable, préparer les et autres éléments de rémunération. - Participer aux recrutements : rédaction et diffusion...

de: agefiph.fr - il y a 6 jours

ASSISTANT DE GESTION PME/PMI  

ASCENCIA BUSINESS SCHOOL - Yvelines (78180)

Vous effectuerez votre Bachelor en alternance au sein de notre école. Description de l'entreprise :

de: recrut.com - il y a 7 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Assistant de Gestion PME - PMI

Top localités

Chargement de la carte...

Principales localités en France où se trouvent des offres d'Emploi Assistant de Gestion PME - PMI:

Connectez-vous via

JobisJob Forum

Entamez une Discussion et partagez vos idées.

Participer

Assistant De Gestion Pme - Pmi

Souvent rattaché au département des ressources humaines, l’assistant de gestion PME PMI est un assistant administratif polyvalent chargé d’assumer diverses tâches dans différents domaines. Il gère le courrier et les appels téléphoniques, les fichiers clients et supervise les opérations d’approvisionnement, il est également amener à s’occuper des affaires administratives des employés, comme les fiches de paie, les rapports sur le temps de travail et la mise à jour des dossiers personnels. Étant le bras droit du chef de département, l’assistant de gestion PME PMI organise les activités de son supérieur n’omettant pas d’assumer les tâches de comptabilité et de communication interne et externe de l’entreprise.

En général, un assistant de gestion PME PMI exécute les tâches suivantes :
• Il gère l’agenda et le courrier de son supérieur
• Il supervise les opérations financières
• Il gère les affaires administratives du personnel
• Il assume des tâches de comptabilité
•  Il est responsable de la communication interne/externe de l’entreprise

Partager

Filtrer les emplois par

Sections liées

Mes dernières recherches
Vous n'avez aucune recherche récente.
Utilisez le moteur de recherche d'emploi pour trouver un nouvel travail.

Optimisez votre recherche

Mes dernières recherches
Assistant de Gestion PME - PMI