Emploi Assistant de Gestion PME - PMI

Offres de travail 1 - 10 de 463

Trier par:  Date | Pertinence

Assistant de gestion pme-pmi en alternance (h/f)  

AFTEC Brest - Brest, France

L’Entreprise En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise de service recherche un (e) Assistant(e) de Gestion PME-PMI H/F en alternance pour la rentrée 2024. Rejoignez un campus en plein développement...

de: fr.lifeworq.com - il y a 10 jours

Assistant(e) de gestion pme-pmi en alternance h/f  

AFTEC Brest - Brest, France

Les missions Comptabilité Courante : Saisir et suivre les opérations comptables, préparer les déclarations de TVA, et participer à la clôture des comptes. Assistance à la Direction : Aider la direction...

de: fr.lifeworq.com - il y a 10 jours

Assistant de gestion PME PMI (H/F)  

Manpower - Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France (+1 localisation)

+ Possibilité d'épargner vos IFM à hauteur de 8% brut annuel + accès aux deux CE très performants de Manpower (nombreux avantages dès la 1ère heure de mission comme des formations en ligne). Vous souhaitez... SELON_PROFIL

de: dogfinance.com (+1 source) - il y a 4 jours

  • Les utilisateurs sont aussi intéressés par
  • Quel est le rôle et les responsabilités pour l'emploi: Assistant de Gestion PME - PMI?
  • Quelles sont les compétences nécessaires pour l'emploi: Assistant de Gestion PME - PMI?
  • Ma formation est-elle idéale pour l'emploi: Assistant de Gestion PME - PMI?
  • JobisJob Forum: Entamez une Discussion et partagez vos idées Participer
Assistant / Assistante de gestion PME/PMI  

L'industrie recrute - Brest (29)

- Assurer la gestion des secteurs d'exploitation et infrastructures (suivi des véhicules, stocks, suivi des achats, gestion des bons de commandes et de livraison ACHAT, validation des factures fournisseurs)...

de: agefiph.fr - il y a 11 jours

Assistant de gestion PME PMI (H/F)  

Manpower - Seine-Maritime, Normandie, France

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap -administrative (standard), - Contrat à temps partiel... 1112ANNUEL

de: dogfinance.com - il y a 16 jours

Assistant de gestion PME PMI (H/F)  

Manpower - Blangy-sur-Bresle (76)

-comptabilité (enregistrement et préparation des paiements fournisseurs et relances, rapprochement bancaire et gestion de la trésorerie ), ?-production et logistique(saisie des temps de travail, demande...

de: agefiph.fr - il y a 17 jours

Assistant de gestion PME/PMI F/H  

ALIX CARISSAN - 35590 L'Hermitage, France

L’entreprise est reconnue pour son professionnalisme dans la rénovation depuis plus de 50 ans, fort de cette expérience ALIX CARISSAN se spécialise dans la rénovation énergétique. De plus nous travaillons...

de: werecruit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours

ASSISTANT DE GESTION PME/PMI  

ASCENCIA BUSINESS SCHOOL - Yvelines (78180)

Vous effectuerez votre Bachelor en alternance au sein de notre école. Description de l'entreprise :

de: recrut.com - il y a 22 jours

assistant logistique, achats (f/h)  

Randstad - grenoble, isère

- Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par nos différents services fonctionnels... 2 080 € - 2 100 € par mois

de: randstad.fr - il y a 4 jours

Chargé(e) de développement H/F  

Paris, Île-de-France, France

Rédaction de présentations, documents (rapports, emailings, courriers administratifs, etc.) Maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint), bases de données, tableurs Edition, suivi des factures clients...

de: jobleads.fr - il y a 2 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Assistant de Gestion PME - PMI

Top localités

Chargement de la carte...

Principales localités en France où se trouvent des offres d'Emploi Assistant de Gestion PME - PMI:

Connectez-vous via

JobisJob Forum

Entamez une Discussion et partagez vos idées.

Participer

Assistant De Gestion Pme - Pmi

Souvent rattaché au département des ressources humaines, l’assistant de gestion PME PMI est un assistant administratif polyvalent chargé d’assumer diverses tâches dans différents domaines. Il gère le courrier et les appels téléphoniques, les fichiers clients et supervise les opérations d’approvisionnement, il est également amener à s’occuper des affaires administratives des employés, comme les fiches de paie, les rapports sur le temps de travail et la mise à jour des dossiers personnels. Étant le bras droit du chef de département, l’assistant de gestion PME PMI organise les activités de son supérieur n’omettant pas d’assumer les tâches de comptabilité et de communication interne et externe de l’entreprise.

En général, un assistant de gestion PME PMI exécute les tâches suivantes :
• Il gère l’agenda et le courrier de son supérieur
• Il supervise les opérations financières
• Il gère les affaires administratives du personnel
• Il assume des tâches de comptabilité
•  Il est responsable de la communication interne/externe de l’entreprise

Partager

Filtrer les emplois par

Sections liées

Mes dernières recherches
Vous n'avez aucune recherche récente.
Utilisez le moteur de recherche d'emploi pour trouver un nouvel travail.

Optimisez votre recherche

Mes dernières recherches
Assistant de Gestion PME - PMI