Emploi Assistant Administratif - Allinges

VAUDAUX - 3M AGRI - Vétraz-Monthoux
Fort de plus de 60 ans d’expérience et fier de son empreinte régionale, le groupe VAUDAUX commercialise et répare du matériel de motoculture et espaces verts. Dans une optique de développement, l'entreprise... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 12 jours

Groupe ATOLL - Saint-Jeoire (74) - Auvergne-Rhône-Alpes
La mission Avez-vous envie de contribuer activement à la gestion administrative et à l'organisation au sein de divers domaines ? Vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives pour soutenir...
de: Meteojob.com - il y a 26 jours

INTWEE EMPLOI THONON - Thonon
Notre culture d’entreprise est basée sur la relation de proximité avec nos clients et nos salariés intérimaires. Nos principales valeurs reposent sur la confiance, l’honnêteté et la réactivité. - Rédaction...
de: glassdoor.com - il y a 26 jours

FIDERIM ALBERTVILLE - Gilly
Notre client, expert en construction et maintenance des remontées mécaniques sur les domaines skiables, recherche un.e assistant.e administratif.ve et comptable pour assurer la gestion administrative de... 12,00 € - 14,00 € Par heure (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 27 jours

ADECCO - Saint-Jeoire (74) - Auvergne-Rhône-Alpes
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à ST JEOIRE (74490), un Assistant Administratif Polyvalent (h/f). Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative polyvalente, la facturation...
de: Meteojob.com - il y a 27 jours

OPEN EMPLOI 74 - VACG - Saint-Jeoire
Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé à Saint-Jeoire un assistant administratif polyvalent H/F Remplacements ponctuels en cas d’absence des collègues aux postes bascules Accueil physique / téléphonique... 14,00 € - 16,00 € Par heure (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 27 jours

ALP BETON - Nangy
Poste en CDD (minimum 6 mois avec possibilité de prolongation) à temps partiel (entre 50 et 80%), à pourvoir dès maintenant. Poste en présentiel (pas de télétravail) avec des horaires adaptables en fonction... 14,00 € - 18,00 € Par heure (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 25 jours

AMBIANCE MINERALE - Étrembières
De formation Bac +2 de type Comptabilité / Gestion PME/PMI, vous justifiez d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires. Vous maîtrisez parfaitement la comptabilité et les outils bureautiques. Vous disposez...
de: glassdoor.com - il y a 26 jours

COLLEGE SAINT BRUNO - La Tour
Assiste le chef d’établissement dans les aspects administratifs courants de la gestion de l’établissement. Effectue des taches de secrétariat et d’intendance (gestion des évènements qui se déroulent aux...
de: glassdoor.com - il y a 27 jours

Ma Chance Moi Aussi - Annemasse
Rattaché(e) à Mr GUYON DE CHEMILLY, Directeur opérationnel AURA, le Directeur d’établissement H/F rédige un projet pédagogique et des programmes d’activités adaptés à ses publics (enfants et familles)... 3 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 20 jours
Recevez les dernières offres pour: Emploi Assistant Administratif - Allinges
- Page 1
- Précédente
- 1
- 2
- 3