Emploi Administration - Le Relecq-Kerhuon

AFTEC Brest - Brest, France
Gestion Administrative : Assurer le traitement des documents administratifs quotidiens, tels que les contrats de vente, les courriers et la gestion des dossiers clients. Intérêt pour le secteur automobile...
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IPAC Bachelor Factory Brest - Brest, France
En partenariat avec l’ Ipac Bachelor Factory Brest, une entreprise du secteur Commerce et Achats Internationaux recherche un(e) Assistant(e) Achats Internationaux en alternance. Vous préparerez pendant...
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AFTEC Brest - Brest, France
En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise dynamique recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Comptable H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest. Vous préparerez pendant 24 mois...
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AFTEC Brest - Brest, France
Gestion Administrative : Assurer la gestion des dossiers administratifs, la saisie et le suivi des documents administratifs. Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME)...
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AFTEC Brest - Brest, France
Gestion administrative : Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs, organiser les archives et traiter le courrier. Aisance relationnelle pour interagir avec les clients, les fournisseurs...
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AFTEC Brest - Brest, France
Support à la gestion des ressources humaines : Assister dans la préparation des dossiers de recrutement, le suivi des absences et des congés. Excellentes compétences en communication et aisance relationnelle...
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AFTEC Brest - Brest, France
Suivi des paiements et des comptes fournisseurs : Gérer le suivi des paiements, veiller à la tenue des comptes fournisseurs et au respect des délais de paiement. Vous préparerez pendant 24 mois en alternance...
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AFTEC Brest - Brest, France
Gestion d'Agenda : Organiser et gérer l'agenda du directeur, planifier les réunions, les déplacements et les rendez-vous. Gestion Administrative : Traiter les correspondances, les documents administratifs...
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AFTEC Brest - Brest, France
Assistance dans la préparation des bilans financiers et reporting mensuel : Contribuer à la préparation des bilans financiers et des rapports mensuels pour soutenir les décisions de gestion. Excellentes...
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AFTEC Brest - Brest, France
En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise recherche un(e) Assistant(e) en Gestion de la Formation Internationale en Alternance H/F pour la rentrée 2024. Secteur Brest. Excellentes compétences en...
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