Emploi Administration - Le Relecq-Kerhuon

Filtres activés

Offres de travail 41 - 50 de 191

Trier par:  Date | Pertinence

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)  

AFTEC Brest - Brest, France

Gestion Administrative : Assurer le traitement des documents administratifs quotidiens, tels que les contrats de vente, les courriers et la gestion des dossiers clients. Intérêt pour le secteur automobile...

de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

Assistant Achats Internationaux en Alternance H.F  

IPAC Bachelor Factory Brest - Brest, France

En partenariat avec l’ Ipac Bachelor Factory Brest, une entreprise du secteur Commerce et Achats Internationaux recherche un(e) Assistant(e) Achats Internationaux en alternance. Vous préparerez pendant...

de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

Assistant Administratif et Comptable H/F en alternance  

AFTEC Brest - Brest, France

En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise dynamique recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Comptable H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest. Vous préparerez pendant 24 mois...

de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

Assistant Administratif en alternance H/F  

AFTEC Brest - Brest, France

Gestion Administrative : Assurer la gestion des dossiers administratifs, la saisie et le suivi des documents administratifs. Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME)...

de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

Assistant Administratif & Comptable en Alternance H/F  

AFTEC Brest - Brest, France

Gestion administrative : Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs, organiser les archives et traiter le courrier. Aisance relationnelle pour interagir avec les clients, les fournisseurs...

de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

Assistant Administratif en alternance H.F  

AFTEC Brest - Brest, France

Support à la gestion des ressources humaines : Assister dans la préparation des dossiers de recrutement, le suivi des absences et des congés. Excellentes compétences en communication et aisance relationnelle...

de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

Assistant(e) de Gestion PME-PMI  

AFTEC Brest - Brest, France

Suivi des paiements et des comptes fournisseurs : Gérer le suivi des paiements, veiller à la tenue des comptes fournisseurs et au respect des délais de paiement. Vous préparerez pendant 24 mois en alternance...

de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

Assistant de Direction en Alternance H.F  

AFTEC Brest - Brest, France

Gestion d'Agenda : Organiser et gérer l'agenda du directeur, planifier les réunions, les déplacements et les rendez-vous. Gestion Administrative : Traiter les correspondances, les documents administratifs...

de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable  

AFTEC Brest - Brest, France

Assistance dans la préparation des bilans financiers et reporting mensuel : Contribuer à la préparation des bilans financiers et des rapports mensuels pour soutenir les décisions de gestion. Excellentes...

de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

Assistant(e) en Gestion de la Formation Internationale en Alternance (H/F)  

AFTEC Brest - Brest, France

En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise recherche un(e) Assistant(e) en Gestion de la Formation Internationale en Alternance H/F pour la rentrée 2024. Secteur Brest. Excellentes compétences en...

de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Administration - Le Relecq-kerhuon

Top localités

Chargement de la carte...

Le Relecq-Kerhuon et ses environs où se trouvent des offres d'Administration:

Connectez-vous via

Partager

Filtrer les emplois par

Optimisez votre recherche