Emploi Administration - Hennebont
ISCOD - GUIDEL Bretagne
Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning : diffusion des documents, clés, optimisation des plannings, suivi des compteurs d'heures ATT, gestion des absences prévues et imprévues...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 3 jours
ISCOD - QUÉVEN
Missions diverses en lien avec la gestion des dossiers administratifs Tenir à jour états inventaire matériel, point mensuel sur les dossiers à suivre. Participer à des projets transversaux et contribuer...
de: iscod.fr (+1 source) - il y a 14 jours
Babilou - PLOUAY, Morbihan, France
Dans un monde en pleine mutation, c’est désormais une évidence : les entreprises du 21ème siècle ne sont plus uniquement des acteurs économiques. Elles doivent contribuer à innover et à améliorer la vie...
de: emploi.inzejob.com - il y a 8 jours

Iscod Alternance - Guidel, France
Description :L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader français des services à la personne, un(e) Assistant d’agence en contrat d'apprentissage...
de: fr.lifeworq.com - il y a 8 jours
Arènis Sud Bretagne - 56270 Ploemeur, France
Société familiale, elle mise sur la formation, l’évolution et la valorisation de ses talents dans un environnement bienveillant et stimulant. ✅ Une personne organisée et rigoureuse, mais surtout, qui sait...
de: werecruit.io (+1 source) - il y a 10 jours
Ô Cap recrutement - Lorient - 56
Dans un contexte de croissance, ce cabinet recherche un Expert-Comptable Mémorialiste H/F pour renforcer ses équipes et accompagner ses clients dans leur gestion quotidienne et stratégique. Rejoignez une... 40 - 55 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 26 jours
FID'OUEST - Lanester - 56
Oser l'aventure Fid’ouest, c'est rejoindre une équipe conviviale, pluridisciplinaire et innovante ! Au quotidien, nous accompagnons et soutenons plus de 4000 entreprises bretonnes sur le plan professionnel... A négocier
de: apec.fr - il y a 22 jours
ISCOD - QUEVEN Bretagne
Gestion et mis à jour du dossier santé au travail / Suivie du registre du personnelCommandes (fournitures, matériel,) et anticipations des besoins internesTenir à jour états inventaire matériel, point...
de: directalternance.com (+1 source) - il y a 16 jours
CABEXPERTS RECRUTEMENT - Auray - 56
Une expérience de 5 ans, dont au moins 3 ans en cabinet d’expertise-comptable en tant que chef de mission ou équivalent. Cabexperts Recrutement est un cabinet de recrutement à l'esprit familial qui accompagne... A partir de 38 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 6 jours

Temporis - LANDEVANT - Morbihan
De formation bac+2 en assistanat administratif, vous avez une experience de 3 ans minimum sur un poste similaire idealement dans le secteur du batiment. Du lundi au vendredi, amplitude de 9h a 18h (horaires...
de: Directemploi.com - il y a 10 jours