Emploi Administration des Ventes

Offres de travail 1 - 10 de 3 806

Trier par:  Date | Pertinence

Assistant Administration des Ventes (h/f)  

LHH - Guebwiller, Grand Est, fr

Vos missions incluront : - Gérer les commandes clients et assurer le suivi administratif au quotidien - collecter les prévisions commerciales- organiser et superviser la gestion administrative des commandes...

de: fr.talent.com - il y a 2 jours

Technicien Administration des Ventes (h/f)  

LHH - Mauguio, Occitania, fr

Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un...

de: fr.talent.com - il y a 2 jours

Chargé Administration des Ventes et Support Clients H/F en alternance  

MBway Rennes - Dinard, France

MBway Rennes École de Commerce et de Management reconnue, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires à DINARD, un Chargé Administration des Ventes et Support Clients H/F en alternance. Vous intégrez...

de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours

Assistant en Administration des Ventes H/F  

LHH - Paris, Île-de-France, fr (+1 localisation)

Une sensibilité aux systèmes d’information est demandée. Une connaissance SAP serait appréciée. Si vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine au sein d'un groupe d'envergure et que vous vous reconnaissez...

de: fr.talent.com (+2 sources) - il y a 2 jours

Assistant Administration des Ventes (h/f)  

LHH - Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France, fr

Vous maîtrisez SAP Appétence pour les produits "techniques" Votre réactivité, votre rigueur, votre dynamisme et votre sens du service sont autant d’atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction....

de: fr.talent.com - il y a 2 jours

Responsable administration des ventes f/h (cdi)  

TEORHEM - Villeneuve-d'Ascq, France (+4 localisations)

Vous participez également, en collaboration avec le Directeur France et les responsables commerciaux régionaux, à l'optimisation de l'activité terrain avec notamment la gestion des indicateurs de performance...

de: fr.lifeworq.com (+1 source) - il y a 2 jours

Assistant Administration des Ventes (h/f)  

LHH - Mulhouse, Grand Est, fr (+1 localisation)

Vous êtes à l'aise avec l'informatique et vous maîtrisez le pack office. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous...

de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 2 jours

Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)  

LHH - Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, fr

Vos principales missions seront : - Fédérer une équipe à taille humaine - Coordonner les activités liées à la gestion des commandes et des contrats - Assurer la relation avec les clients et les partenaires...

de: fr.talent.com - il y a 2 jours

Assistant(e) Administration des Ventes Export H/F en Alternance  

MBway Rennes - Rennes, France

Durant votre formation, vous alternerez enseignements à l’école MBway de Rennes et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau Bac +5. Bonne connaissance des outils bureautiques (Pack...

de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours

Alternance Assistant Administration des ventes - Saint-Geours-de-Maremne (F/H)  

iscod alternance - Saint-Geours-de-Maremne, Nouvelle-Aquitaine, fr

Description : L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste de l’ingénierie informatique, la logistique, le textile, le bâtiment et les...

de: fr.talent.com - Hier


Recevez les dernières offres pour: Emploi Administration des Ventes

Top localités

Chargement de la carte...

Principales localités en France où se trouvent des offres d'Emploi Administration des Ventes:

Connectez-vous via

JobisJob Forum

Entamez une Discussion et partagez vos idées.

Participer

Administration Des Ventes

Le responsable de l’Administration des ventes est tenu de répondre aux exigences des acheteurs en assurant le bon déroulement des ventes. De caractère énergique, il se charge du traitement des commandes, il gère le suivi des livraisons et reste en relation avec le service transport. Étant un bon intermédiaire de l’entreprise, le responsable de l’Administration des ventes doit gérer en même temps les réclamations de la clientèle afin de résoudre chaque problème dans les meilleurs délais.
En général, un assistant d’Administration des ventes exécute les tâches suivantes :
•  Saisie, traitement et gestion des commandes
•  Gestion de stocks
•  Contrôle des dates de disponibilité
• Gestion des litiges
• Suivi des livraisons et contact avec le service transport

Partager

Filtrer les emplois par

Sections liées

Mes dernières recherches
Vous n'avez aucune recherche récente.
Utilisez le moteur de recherche d'emploi pour trouver un nouvel travail.

Optimisez votre recherche

Mes dernières recherches
Administration des Ventes